Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Témoignage Client – Hôtel Pullman Cayo Coco
07-03-2018

Témoignage Client – Hôtel Pullman Cayo Coco

Rosa Maria Tarragó

Bonjour Rosa Maria,

Je vous fais mon petit rapport habituel!

Concernant le Pullman Cayo Coco, vraiment c’est un hôtel à recommander! Le seul point négatif est qu’on n’a pas eu nos chambres communicantes malgré notre demande lors de la réservation, et même si j’avais envoyé un courriel la semaine avant notre départ. On a eu 2 chambres voisines au rez-de-chaussée… Mais au final, c’était mieux avec la poussette de ne pas avoir d’escalier et d’être voisin c’était correct.

L’hôtel n’a à peu près plus de trace de l’ouragan Irma si ce n’est que les palmiers et cocotiers sont nouveaux donc très petits. Les jardins sont étonnamment bien garnis et les bâtiments sont bien réparés et selon certaines personnes qui y étaient déjà allées, il y a eu quelques améliorations notamment au lobby. Par contre en se promenant sur la plage on a réalisé que le Mélia Cayo Coco (qui est voisin) a complètement perdu toute la végétation qui l’isolait de la plage et lui donnait tant de charme… C’est triste. Sur les routes de Cayo Coco, les forêts sont très abîmées, mais le temps arrangera tout ça. L’aéroport est complètement refait à neuf, il ne reste qu’un magasin Duty Free en construction.

Pour notre hôtel, c’est vraiment bien, tout neuf et très propre partout. Le gérant de l’hôtel Christophe est très présent et nous rencontre lors des soupers au restaurant à la carte. Il est très attentif aux clients. L’animation aux piscines est très dynamique. Les chambres sont grandes et propres et la plage vraiment large et belle. Il a beaucoup venté cette semaine donc on pas profité de la plage tous les jours. La nourriture est vraiment meilleure qu’ailleurs. Le grand buffet et le buffet des piscines sont très variés. Juste pour vous dire, au déjeuner, il y a toujours 4 ou 5 sortes de pains, les croissants, des muffins, des viennoiseries, des pains aux épices et plus… Beaucoup de sortes de fromages, dont du bleu en plus des pains dorés (que mon petit fils a mangé tous les matins), crêpes, œufs (de toutes les façons), etc.

À tous les repas, on était surpris de la variété et de la qualité. Il faut dire que le chef est lui aussi français et réussi à être très créatif avec les produits de Cuba. Les plats sont bien assaisonnés, donc on a bien mangé, toute la semaine.

Le seul hôtel que je connais à Cuba qui dépasse le Pullman pour la bouffe est le Mélia Cayo Coco, mais il est pas mal plus cher!

L’animation pour les enfants est vraiment bien. Notre petit fils allait danser tous les soirs au théâtre!

Je dirais que le site a une belle grandeur. Pas trop grand et avec trop de monde comme le Mélia Jardines del Rey… On n’est jamais très loin de tous les services.

Donc voilà, je pense bien qu’on va y retourner, une autre année.

Infolettre