Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Le premier musée des bonbons va ouvrir à New York
02-03-2018

Le premier musée des bonbons va ouvrir à New York

Groupe Voyages VP

Sugar Factory s’était déjà fait connaitre en ouvrant un musée de la crème glacée à Miami, et cet été il compte ouvrir le premier musée des bonbons à New York. Au rendez-vous, il y aura des leçons d’histoire sur l’industrie, un défilé de mode de vêtements composés de bonbons et un le « café des bonbons » où on y pourra y observer le processus de fabrication d’ours en gélatine.

Le musée sera divisé en une quinzaine de salles « expérimentales » portant toutes sur des thèmes différents: bonbons, gâteaux, et autres douceurs dont vous découvrirez l’histoire et les secrets, et que vous pourrez déguster. L’espace total de 3000m² entièrement dédié aux sucreries comprendra aussi un restaurant Sugar Factory, et un café en plein air. Les visiteurs traverseront des pièces dans lesquelles des œuvres d’art inspirées par les bonbons en tous genres seront exposées. Mais ils pourront aussi découvrir des créations originales spectaculaires comme une licorne géante en bonbons, ou encore le plus grand ours en gélatine du monde.

Le Musée du Bonbon doit ouvrir ses portes durant l’été 2018 à New-York dans le quartier de Chelsea. Par la suite, la chaîne envisagerait de créer des musées similaires d’autres d’autres villes américaines, dont Los Angeles. Les visites ne seront à priori pas menées par Willy Wonka, ni les Oompa Loompas, mais ça mérite tout de même une visite!

Infolettre