08-01-2018
Les aléas d’Airbnb
Charles Richer
Certains clients réservent directement via Airbnb. D’autres sont perplexes ou s’inquiètent du manque de sécurité et de contrôle de qualité associé aux fournisseurs peer-to-peer en ligne.
Chez Groupe Voyages VP, nous travaillons uniquement avec des sociétés professionnelles de gestion immobilière qui sont légalement reconnues, contrôlées et réputées dans l’industrie comme étant dignes de confiance. Nous avons éliminé toute possibilité de fraude et de déception afin que nos clients puissent avoir confiance que leur sécurité et leur bien-être passent avant tout.
Notre sélection globale de locations est sûre, fiable et abordable.
Il y a quelques jours, TravelWeekly a publié des nouvelles inquiétantes selon lesquelles jusqu’à un million de personnes pourraient avoir été victimes de fraude sur Airbnb. Dans l’article, TravelWeekly indique que, selon une nouvelle analyse de l’activité de partage de logement, jusqu’à 1,1 million de réservations ont été annulées à la dernière minute, laissant souvent les vacanciers dans les rues d’une ville inconnue sans logement. Nos clients sont conscients des risques potentiels et des dangers de la location par l’intermédiaire d’un fournisseur de location non professionnel.
Malheureusement avant ces nouvelles inquiétantes provenant de TravelWeekly, LaPresse nous avait déjà averti des dangers des logements Airbnb et les punaises de lit.