Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Le Fairmont Royal Palm de Marrakech
15-08-2018

Le Fairmont Royal Palm de Marrakech

Charles Richer

J’admire les hôtels où les designers/architectes font en sorte que partout où l’on se pose les yeux, c’est un pur plaisir et de nouvelles découvertes. Fairmont en général et particulièrement dans cette propriété a compris que pour beaucoup d’entre nous, se retrouver dans un espace qui fait rêver, qui porte à la détente, vaut son pesant d’or.  Par contre, ici pas de prix prohibitifs(cliquer pour faire une demande- renvoi vers fiche demande d’info), l’avantage d’être une si grande propriété a aussi son désavantage(un peu excentré) mais vous lui pardonnerez rapidement après une nuit dans une suite(abordable) ou même une chambre standard(qui ferait rougir d’envie plusieurs hôtels de la région et ailleurs dans le monde.

Niché dans un paysage naturel de 231 hectares composé de palmiers, d’oliviers et d’orangers, à l’ombre des sommets enneigés de l’Atlas, le Fairmont Royal Palm est une véritable oasis de luxe, de style et d’aventure à seulement vingt minutes de la dynamique médina de Marrakech.

L’hôtel est composé de chambres, de suites et de villas opulentes donnant sur le terrain de golf de 18 trous (si comme moi vous étiez un peu fâché avec votre jeu, avec un caddie, vous apprendrez à aimer à nouveau ce sport qui est un équilibre de technique et de maitrise de soi… et je ne vous dirai pas laquelle il me manque parfois) et les montagnes de l’Atlas. Faites-vous plaisir dans l’un de nos six restaurants et bars éclectiques proposant une cuisine locale et internationale, et profitez d’une piscine de 2 000 mètres carrés et d’un spa de 3 500 mètres carrés, refuge idéal pour se détendre.

Le club pour enfants (le plus grand sur le continent africain) promet aux plus petits un monde de découvertes, tandis que le centre de remise en forme vous permet de garder la forme même lorsque vous êtes en déplacement.

Pensez donc à Marrakech pour une belle escapade exotique dans un hôtel de renom.

Infolettre