Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Des nouvelles d’Aéroplan, l’application ArriveCan et partenariat Enterprise & Clorox
30-11-2020

Des nouvelles d’Aéroplan, l’application ArriveCan et partenariat Enterprise & Clorox

Charles Richer

logo
img
img

Air Canada dévoile les détails du programme Aéroplan transformé, offrant plus de valeur et des offres-bonis plus généreuses

Le programme Aéroplan transformé, conçu pour prioriser l’expérience des membres, comporte des caractéristiques personnalisées, souples et conviviales. Il offre également une valeur exceptionnelle et permet aux membres de voyager plus et de voyager mieux. Voici les points saillants du programme transformé :

Primes aériennes de plus grande valeur – Aéroplan offre des primes aériennes pour des centaines de destinations dans le monde avec Air Canada et plus de 35 partenaires aériens. Le programme Aéroplan transformé offre la prédiction de fourchettes de prix, ainsi que l’accès à tous les sièges disponibles à bord des vols d’Air Canada, sans aucun supplément en argent, en plus de la possibilité de payer avec une combinaison de points et d’argent. Les membres profitent désormais d’une expérience de réservation intégrée permettant de chercher et d’obtenir des primes aériennes à aircanada.com ou au moyen de l’application mobile Air Canada.

Plus d’options pour plus de membres – Aéroplan a de quoi plaire à tout le monde et rendra les voyages encore plus intéressants grâce à de nouvelles caractéristiques, notamment : le partage familial Aéroplan, qui permet de combiner des points avec d’autres membres de sa famille et d’obtenir des primes plus rapidement; l’accumulation de points avec chaque vol réservé, notamment à des tarifs économiques de base; la possibilité d’échanger des points contre des privilèges de voyage supplémentaires, comme des surclassements et le Wi-Fi à bord; et un large éventail de primes marchandises.

Les statuts Air Canada Altitude deviennent les statuts Aéroplan Élite – Aéroplan continuera d’offrir cinq statuts Élite, à savoir Aéroplan 25K, 35K, 50K, 75K et Super Élite. Les privilèges les plus populaires du statut Élite demeurent inchangés. S’y ajoutent de nouvelles caractéristiques à l’avant-garde du marché parmi lesquelles les Primes priorité, la passe-statut et la qualification quotidienne à un statut.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

img

Utilisez ArriveCAN pour entrer au Canada

Tous les voyageurs sont tenus de fournir leurs coordonnées et certains renseignements sur leur quarantaine au moment de leur entrée au Canada et après celle-ci. Cela fait partie des efforts du Canada pour réduire la propagation de la COVID-19 et pour en prévenir l’importation. Ces renseignements sont essentiels au plan d’intervention du Canada contre la COVID-19.

Les formulaires papier peuvent être incomplets ou inexacts, et leur traitement peut prendre des jours. Pour aider les provinces et les territoires à protéger leurs citoyens, le gouvernement du Canada adopte un processus sans papier plus sûr et plus rapide.

Exigences pour les voyageurs qui entrent au Canada par voie aérienne

En date du 21 novembre 2020, si vous voyagez par avion à destination du Canada, vous devez utiliser ArriveCAN pour fournir :

  • vos coordonnées et vos renseignements de voyage
  • votre plan de quarantaine (à moins d’être exempté selon les conditions établies dans le décret sur l’obligation de s’isoler)
  • une auto-évaluation de vos symptômes de COVID-19

Vous devez utiliser ArriveCAN avant de monter à bord de votre avion vers le Canada.

Si vous utilisez l’application ArriveCAN, vous pourrez envoyer vos renseignements jusqu’à 90 jours avant votre vol.

Si vous utilisez ArriveCAN en ligne, vous pourrez le faire 14 jours avant votre vol.

Une fois que vous avez fourni vos renseignements par ArriveCAN :

  • un reçu s’affichera
  • soyez prêt à présenter ce reçu à un agent des services frontaliers canadiens
  • vous pouvez montrer votre reçu directement à partir de l’application ou sous forme de capture d’écran, ou l’imprimer

en savoir plus et des liens vers l’application gratuite

 

 

img
Partenariat entre Enterprise Holdings et Clorox® 

Au cours des récents mois, Enterprise a clairement compris que ses clients souhaitent un nettoyage plus systématique entre chaque location de véhicule et ce, au-delà des procédures de nettoyage et de désinfection actuelles déjà très rigoureuses.

Dans un récent sondage, près de 80 % des clients ont mentionné se sentir plus à l’aise s’ils recevaient une lingette désinfectante leur permettant de désinfecter eux-mêmes les surfaces les plus touchées. Compte tenu de ces commentaires, Enterprise Holdings est heureuse d’annoncer l’ajout d’un niveau additionnel de contrôle pour assurer la paix d’esprit de ses clients et qui s’ajoute à notre Engagement propreté assurée.

Désormais, Enterprise Holdings fournira une lingette désinfectante Clorox® pour chaque véhicule loué auprès de ses trois marques – Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent-A-Car.  Cette décision s’intègre à l’initiative à court et à long terme d’Enterprise Holdings et Clorox® d’apporter des améliorations à leurs procédures de nettoyage.

Bien que l’offre d’une lingette – une première dans l’industrie de la location de voiture – puisse être considérée comme une amélioration minime aux protocoles de nettoyage et de sécurité déjà en place, cette initiative augmentera le niveau de confiance des clients puisqu’ils pourront s’assurer eux-mêmes d’avoir désinfecté les surfaces les plus touchées de la voiture louée auprès de l’une des marques Enterprise.

Communiquez avec votre agence Voyages Uniglobe pour louer votre voiture, que ce soit pour vos déplacements d’affaires ou de loisirs. Enterprise et Uniglobe vous offrent les meilleures conditions de sécurité.

Infolettre