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Conseils aux clients diagnostiqués positifs à la COVID-19 à destination
19-01-2022

Conseils aux clients diagnostiqués positifs à la COVID-19 à destination

Charles Richer

Conseils aux clients diagnostiqués positifs à la COVID-19 à destination

Voici quelques conseils utiles pour vous préparer avant le départ et s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin en cas de test positif à la COVID-19 à destination.

Assurance voyages
Groupe Voyages VP recommande toujours à ses clients d’ajouter une assurance voyages : « La couverture Protection sans égal, de Manuvie permet de réserver la tête en paix – à cela, nous ajoutons la couverture Covid qui est vendue séparément lorsque le gouvernement émet un avis de niveau 3, celle-ci couvre le médical surplace, les frais de quarantaine et des frais de changements liés aux réservations de vos billets d’avion. »-Nathalie Guilbert VP LOISIRS.

Arrivée à destination
Une fois que vos vacances auront débuté, s’il s’agit d’un forfait tout inclus, vous serez invités à une séance de bienvenue. Il est important que vous assistiez à cette session, car elle vous fournira tous les détails pertinents sur ce que vous devez faire si vous êtes testés positifs à la COVID-19 pendant votre séjour à destination. Nous vous conseillons également de conserver en lieu sûr la documentation reçue à votre arrivée, car elle contient des détails pertinents qui peuvent vous aider en cas de besoin.

Téléchargez les applications ! – L’astuce PRO de GVVP.

De nos jours, il est plus facile de rejoindre les représentants sur place, d’obtenir ou transmettre les documents nécessaires via les applications mobiles, téléchargez-les lorsque vous recevrez vos documents, vous ferez un beau geste en évitant d’imprimer vos billets et documents et du même coup, vous aurez une longueur d’avance si vous avez besoin de rejoindre un des représentants locaux.

Test positif
Si vous êtes diagnostiqué positif à la COVID-19 à destination, vous devez immédiatement contacter l’assureur et informer l’hôtel que vous devrez prolonger votre séjour. Ensuite, contactez le représentant à destination pour connaître les prochaines étapes à suivre, y compris l’annulation de votre vol et la planification de votre retour. Tous les coûts liés à la planification du retour seront examinés par le représentant de la destination et vous seront directement communiqués. Les coordonnées de nos représentants locaux se trouvent dans la documentation fournie à votre arrivée.

 

Avisez votre conseillers en voyages GVVP pour toute assistance additionnelle. Dans 100 % des quelques clients positifs, le tout s’est réglé facilement à destination avec ou sans notre intervention, sachez que nous sommes disponibles en cas de besoin.

 

merci

Nathalie Guilbert, Vice-présidente Loisirs

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