13-01-2017
Le Caelis à Barcelone
Groupe Voyages VP
Une expérience gastronomique unique entre tradition et création
Voici une adresse à inscrire à votre carnet pour votre prochain séjour à Barcelone. Vous y passerez assurément une soirée exceptionnelle.
Le Caelis, on s’y rend pour une expérience culinaire unique combinant un mélange des textures et des saveurs. Déjà la lecture du menu mets l’eau à la bouche : yogourt de foie gras, homard de Norvège, truffe noire et porcelet de Ségovie. Ce ne sont que quelques-uns des plats qu’on retrouve au menu et que vous savourerez dans une ambiance des plus raffinée.
Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel El Palace, le Caelis de Barcelone détient une étoile Michelin grâce à son chef, Romain Fornell, diplômé de l’école d’Hôtellerie de Toulouse et élu meilleur jeune chef de la région Midi Pyrénées. Il est aussi à ce jour le plus jeune chef étoilé en France.
Passionné et innovateur, Romain Fornell réinterprète pour vous des classiques de la cuisine française en mariant tradition et innovation. Vous retrouverez l’esprit de cette cuisine française avec quelques touches de cuisine catalane et de cuisine d’auteur. Audace, avant-garde, instinct et équilibre sont au cœur de son processus de création.
En salle, le restaurant peut recevoir jusqu’à cinquante-cinq convives et son salon privé peut héberger un maximum de douze invités. Nous vous conseillons toutefois de réserver la « table du chef », située en cuisine, pouvant accueillir un maximum de 6 personnes. Cet accès privilégié vous permettra de suivre le chef « in situ » au fil de la création des plats. Une expérience unique à ne pas manquer!
Installé à Barcelone depuis plusieurs années, Romain Fornell a su diversifier son offre grâce au café Emma, au Rien de Rien Cocktail Club, au Café Turo, au Joel’s Oyster bar et à l’Épicerie, une pâtisserie-boulangerie salon de thé et crêperie. Tous autant d’endroits où vous pourrez prolonger l’expérience!
Caelis
Gran Via de les Corts Catalanes, 668, 08010 Barcelona
Partagez-nous votre expérience en commentaire de cet article, ou sur notre Facebook, on est curieux.